AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur the white jewel !

l'équipe vous souhaite la bienvenue sur le forum qui a ouvert le 10 septembre 2017 !

n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure avec un scénario ou un pré-lien,
tout ceci sera récompensé par notre système de points (mais aussi par les rps feelsants qui suivront, ça va de soi nouveau look pour une nouvelle vie 899650160 )

n'oubliez pas que les compagnons doivent obligatoirement porté un pseudo ne contenant qu'un
prénom, rappelant leur infériorité du point de vue de la cité !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 
et c'est parti pour le show et c'est parti tout le monde est chaud.

nouveau look pour une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Haru


Haru

administrateur

Messages : 122
administrateur
nouveau look pour une nouvelle vie Empty
MessageSujet: nouveau look pour une nouvelle vie   nouveau look pour une nouvelle vie EmptyJeu 12 Oct - 15:43

coucou les girls, le forum a atteint son premier mois et c'est clair qu'il se meurt déjà nouveau look pour une nouvelle vie 2608663865 nouveau look pour une nouvelle vie 2608663865 nouveau look pour une nouvelle vie 2608663865 en partie de ma faute, pcq j'ai coulé à l'ouverture et même un peu avant perso. j'ai l'impression de l'avoir entraîné dans ma chute dans les abysses nouveau look pour une nouvelle vie 2608663865 nouveau look pour une nouvelle vie 2608663865 mais ça c'est juste mon côté "fragile qui culpabilise". jvous ai déjà fait 38494148 excuses mais j'en rajoute une couche nouveau look pour une nouvelle vie 2608663865 nouveau look pour une nouvelle vie 2608663865 nouveau look pour une nouvelle vie 2608663865

DU COUP FAUT QU'ON SE MAGNE POUR RELANCER CE BB
j'suis à l'aise avec mon nouveau rythme de vie, jme suis adapté à mon edt, j'veux reprendre le rp et reprendre ce forum en main. nouveau look pour une nouvelle vie 45026595

motivons-nous et ne laissons pas twj décéder nouveau look pour une nouvelle vie 45026595 nouveau look pour une nouvelle vie 45026595
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau look pour une nouvelle vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idées de nom pour les familles + blason/slogan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the white jewel :: poubelle oklm-
Sauter vers: