AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bienvenue sur the white jewel !

l'équipe vous souhaite la bienvenue sur le forum qui a ouvert le 10 septembre 2017 !

n'hésitez pas à vous lancer dans l'aventure avec un scénario ou un pré-lien,
tout ceci sera récompensé par notre système de points (mais aussi par les rps feelsants qui suivront, ça va de soi la caverne des invités. - Page 2 899650160 )

n'oubliez pas que les compagnons doivent obligatoirement porté un pseudo ne contenant qu'un
prénom, rappelant leur infériorité du point de vue de la cité !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 
et c'est parti pour le show et c'est parti tout le monde est chaud.

la caverne des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Raven Rosewood


Raven Rosewood

administratice

Messages : 74
administratice
la caverne des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 21:40

la caverne des invités. - Page 2 1389987033 la caverne des invités. - Page 2 1389987033 la caverne des invités. - Page 2 1389987033
contente de te voir ici I love you
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna Blackstorm


Lyanna Blackstorm

administratice

Messages : 217
administratice
la caverne des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 22:27

trop contente de voir que tu nous a bien rejoins la caverne des invités. - Page 2 1071138104 la caverne des invités. - Page 2 1071138104
Revenir en haut Aller en bas



emma.

Invité

la caverne des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 18:02

Bonsoir, votre forum me tente de plus en plus, le scénario d'Amycus me plaisait mais voyant qu'il est deux fois tenté je ne vais pas m'y risquer ^^ Même si je risque de quémander un lien parce que le perso est génial et puis Matthew quoi XD

Je suis allée dans les annexes et j'hésite entre deux possibilités, soit jouer un compagnon (auquel cas je rechercherais une famille) ou un membre de la famille Stardust avec je pensais Harry Shum Jr en avatar si c'est possible. Puis il y a pourquoi pas les protectrices, enfin y a plusieurs idées qui me trottent en tête du coup je me tourne vers vous pour savoir s'il y a un besoin particulier, si quelqu'un cherche un lien en aprticulier et qui n'est pas encore validé et/ou inscrit :)
Revenir en haut Aller en bas

Dolores Rainfall


Dolores Rainfall

administratice

Messages : 364
administratice
la caverne des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 19:47

hey!I love you en effet, le scénario d'amycus plait beaucoup! la caverne des invités. - Page 2 4165073915

alors pour ce qui est de tes possibles idées, il me semble que les stardust ont un physique caucasien si je ne me trompe. la caverne des invités. - Page 2 1521063129 (après, si une branche à un parent provenant de la mifa jeong, ça passe tranquille, harry étant hyper mimi la caverne des invités. - Page 2 1071138104 ). je pense que les compagnons sont beaucoup plus recherchés que les protectrices, puisqu'on en a déjà certaines sur le forum ! la caverne des invités. - Page 2 3435100610 (et puis y a des tas de miss qui sont pas mariés qui auraient donc besoin d'un compagnon la caverne des invités. - Page 2 4165073915 )
bon courage encore pour ta recherche et n'hésite pas si tu as d'autres questions! I love you
Revenir en haut Aller en bas

Caius Andreï


Caius Andreï

administrateur

Messages : 265
administrateur
la caverne des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 21:41

coucouu I love you
je n'ai pas grand chose à répondre de plus à dolores, mais moi je suis totalement pour un compagnon la caverne des invités. - Page 2 3435100610 (j'en recherche un pour le scénario de la soeur à mon dc donc si jamais t'as envie de tenter l'expérience, i'm here la caverne des invités. - Page 2 3631087465 la caverne des invités. - Page 2 3631087465 )
Revenir en haut Aller en bas
https://thewhitejewel.forumsrpg.com

Marlene Rainfall


Marlene Rainfall

royalty bitch

Messages : 369
royalty bitch
la caverne des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 22:25

coucou I love you
si jamais il peut être l'ancien compagnon de marlene, quand elle n'était pas encore mariée What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna Blackstorm


Lyanna Blackstorm

administratice

Messages : 217
administratice
la caverne des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 7:59

Marlene Rainfall a écrit:
coucou  I love you
si jamais il peut être l'ancien compagnon de marlene, quand elle n'était pas encore mariée  What a Face

ou l'ancien compagnon de lyanna, et donc s'assure un lien avec amycus la caverne des invités. - Page 2 2507187076 la caverne des invités. - Page 2 2507187076 la caverne des invités. - Page 2 2507187076
Revenir en haut Aller en bas



emma.

Invité

la caverne des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 23:50

Hello, désolée de vous répondre si tard je n'ai pas eu le temps de venir avec le boulot :)

Tout d'abord merci pour vos réponses la caverne des invités. - Page 2 1818246497

J'avoue que la possibilité d'un lien avec Amycus me tente bien XD Mais vu le lien entre Lyanna et et Amycus j'imagine qu'il n'aurait pas vu tout cela d'un trés bon oeil ^^

Tu aurais vu les choses comment entre eux Lyanna ?

Marlene et Caius j'espère que vous ne m'en voudrez pas la caverne des invités. - Page 2 3195991672
Revenir en haut Aller en bas

Lyanna Blackstorm


Lyanna Blackstorm

administratice

Messages : 217
administratice
la caverne des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 9:16

youhou, j'ai gagné la bataille la caverne des invités. - Page 2 1394838027

connaissant lyanna, ça n'aurait pas forcément été très positif entre eux ; en soi, elle l'aurait vraiment traité comme un compagnon, un beau bijou fait pour la mettre en valeur et se marier avec le meilleur la caverne des invités. - Page 2 334905493 après selon ton personnage, y'a moyen de construire tout un truc plus compliqué évidemment, mais la base ça serait ça la caverne des invités. - Page 2 334905493
Revenir en haut Aller en bas



nightcourtofdream

Invité

la caverne des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 1:01

Helllooooo !!! la caverne des invités. - Page 2 299122195 la caverne des invités. - Page 2 299122195 la caverne des invités. - Page 2 299122195

Tout d'abord je dois dire que ce forum tue de la bombe, que ce soit le contexte autant que le design, chapeau ! la caverne des invités. - Page 2 385537669
Ensuite, je viens pour plusieurs petite question :
J'ai une idée de personnage, j'aimerais faire une Stardust, probablement l'aînée avec comme avatar Caitriona Balfe. je me suis dit qu'une personne aussi vieille avait forcément été mariée, donc aurrait changé de nom, mais histoire de le garder (parce qu'il y est quand même swaggy la caverne des invités. - Page 2 308565759 ) je voudrais savoir si une fois le mari mort, une veuve reprend son nom de jeune fille ? J'imaginais aussi le fait qu'elle est pû avoir une enfant de ce premier mariage, une petite fille toute choupinou, enfin bref. Dans le cas où elle aurait un enfant, devrait-elle tout de même garder son nom d'épouse ? Où y a-t-il une hiérarchie et si on épouse quelqu'un d'un statut moindre que le sien on garde son nom de famille ? Bon, ça c'était la première partie la caverne des invités. - Page 2 2132135774
Je me posais aussi la question des pouvoirs des Stardust. J'ai compris qu'ils n'utilisaient que très peu leurs pouvoirs et qu'ils avaient surtout très à la lumière. Cependant, il contrôle aussi les astres et la lune, des éléments auxquels on attribue souvent le pouvoir d'influer sur les émotions. Est-ce la même chose ici ou est-il seulement question de lumière ?
Dernière partis, j'ai une idée de scénar/pré-lien (oui déjà je suis en avance merci je sais la caverne des invités. - Page 2 2159453745 ) et je voudrais savoir s'il était possible de créer une maison de la bourgeoisie pour ce scénar/pré-lien ou cela reste impossible ? Parce que sinon mon idée collait bien avec une des maisons déjà existante, si ce n'est pour l'âge de l'acteur que j'ai en tête comme suggestion et l'âge du personnage dont la place est disponible.

Voilà voilà, désolé pour le pavé, la caverne des invités. - Page 2 1367638986 j'ai en tout cas hâte de vous rejoindre la caverne des invités. - Page 2 1071470384 la caverne des invités. - Page 2 1071470384

PS: j'aime vous smiley omg la caverne des invités. - Page 2 2734919014
Revenir en haut Aller en bas



nightcourtofdream

Invité

la caverne des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 1:34

Je peux pas edit, mais c'est encore moi, désolé du double post, je viens de me rendre compte que j'avais sauter un paragraphe de l'annexe sur le système politique, que j'ai lu et j'ai obtenu la réponse à mes premières questions ! Désolé la caverne des invités. - Page 2 3195991672 la caverne des invités. - Page 2 3195991672 la caverne des invités. - Page 2 3195991672
Revenir en haut Aller en bas

Dolores Rainfall


Dolores Rainfall

administratice

Messages : 364
administratice
la caverne des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 21:58

COUCOU TOI! la caverne des invités. - Page 2 3781419772
merci beaucoup pour les compliments, ça fait chaud au coeur, t'es l'amour du love! la caverne des invités. - Page 2 2305304596
désolée aussi de répondre aussi tard à ta requête, on a papoté viteuf avec le staff, et si tu comprends pas mon charabia, j'suis désolée, t'aurais le droit de me taper. la caverne des invités. - Page 2 1136353350

alors déjà, juste catriona en stardust, c'est hyper sublime et parfait comme idée, j'approuve à mort! la caverne des invités. - Page 2 2305304596
comme tu as pu le voir, ta première question a été répondu, j'me charge des suivantes. la caverne des invités. - Page 2 1521063129
pour le pouvoir, on a papoté et on pense que le pouvoir peut s'adapter selon le personnage. en fait, on imaginait un truc un peu astral si tu veux, avec des flash de lumière pour aveugler et tout ce genre de truc trop cool. mais comme tu l'as dit, les émotions peuvent en faire parti, si c'est bien dosé. la caverne des invités. - Page 2 988251474 j'parle surtout dans le cadre de la persuasion, un peu à l'image du serpent dans le livre de la jungle ; les stardust sont des artistes, donc des beaux parleurs, donc avec les mots, je pense qu'ils peuvent être capables - une fois la pierre sur eux - d'inciter une personne ou autre, si c'est fait dans une idée correcte !la caverne des invités. - Page 2 466143289 genre on pense que ça pourrait faire parti d'une capacité chez certains membres pour se différencier, genre l'un est plus en connexion avec la lune et l'autre fait le charismatique avec les jolis mots. la caverne des invités. - Page 2 466143289

pour ton idée de scénario/pré-lien (j'aime les visionnaires comme toi chéri la caverne des invités. - Page 2 1234151521 ), alors il est tout à fait possible de vieillir l'une des places convoités si l'âge est décent, on se laisse une barrière de 4/5 ans, enfin j'veux dire on peut s'arranger pour que ça concorde!la caverne des invités. - Page 2 1234151521
après, j'pense que si jamais tu as une idée de famille bien distincte, tu peux la mentionner comme famille bourgeoise et le membre qui prendra ce scénario, pourra ainsi lui créer sa propre famille.la caverne des invités. - Page 2 1071138104

trop hâte de te voir parmi nous poulette! la caverne des invités. - Page 2 3579848048
Revenir en haut Aller en bas



emma.

Invité

la caverne des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:03

Désolée de répondre si tard, la folie en ce moment, enfin bref XD

Du coup si j'ai bien comprit Lyanna, elle vient de se fiancer et n'aurait plus besoin de son compagnon ? Il n'aurait d'ailleurs été son compagnon dans l'apparence j'imagine, pas dans le privé ?
Tu le verrais dans quelle tranche d'âge ? Avec un avatar en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Caius Andreï


Caius Andreï

administrateur

Messages : 265
administrateur
la caverne des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:19

@lyanna blackstorm la caverne des invités. - Page 2 1394838027 la caverne des invités. - Page 2 1394838027

juste de l'amour sur toi et rejoins nous on fera des folies la caverne des invités. - Page 2 702731182 la caverne des invités. - Page 2 702731182 la caverne des invités. - Page 2 1071138104
Revenir en haut Aller en bas
https://thewhitejewel.forumsrpg.com



nightcourtofdream

Invité

la caverne des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 1:34

Merci pour la réponse !! la caverne des invités. - Page 2 3631087465 Tu sera fouettée pour ton retard la caverne des invités. - Page 2 1362401499 Nan, mais c'est pas grave, c'est vrai que c'était une question un peu complexe, je l'avoue la caverne des invités. - Page 2 466143289
Bref, je pense faire de mon perso (probablement nommée Séléné ou Héméra) une poétesse. Elle est douée en peinture, mais elle préfère les poèmes, et écrirait des recueil sous un faux noms en plus des peintures qui serait sous son vrai nom. Les mots seraient un moyen pour elle de s'exprimer que la peinture ne peut pas et elle ne s'apercevrait pas vraiment qu'elle se sert de ce don pour les mots à l'oral. Je sais pas si ce que je dis à du sens la caverne des invités. - Page 2 2582522097 En gros, son pouvoir de lumière résiderait dans ses paroles ( #SiècleDesLumières la caverne des invités. - Page 2 466143289 la caverne des invités. - Page 2 466143289 )
Pour les scénar, je pense que je vais partir sur ta deuxième idée, c'est plus simple et ça laisse au futur joueur le choix du nom et des caractéristiques etc. la caverne des invités. - Page 2 1234151521
En tout cas, merci beaucoup pour ta réponse, je m'en vais de ce pas m'inscrire !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


la caverne des invités. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la caverne des invités.   la caverne des invités. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la caverne des invités.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the white jewel :: ( the prologue ) :: welcome to the family jewels
coal to diamonds, sold to fools.
-
Sauter vers: